Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Forum de l'alliance A-N sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de votre Chef....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMBASSY

AMBASSY


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de votre Chef.... Empty
MessageSujet: Demande de votre Chef....   Demande de votre Chef.... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:47

Suite à une demande effectuée par Luiscifer, un endroit vous ai reservé sur notre forum pour y poser vos questions ou pour une demande de renseignement.

Pour tous les membres qui vont s'inscrire sur notre forum....j vous demanderez de bien vouloir me prevenir car c'est moi qui doit valider vos inscription.....

je suis en 40.23 ville Ambassador.....


A tres bientot......... king
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Admin
Fallen Angel


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande de votre Chef.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de votre Chef....   Demande de votre Chef.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

Ok nous vous remercions tous pour cela voulez vous que je fasse aussi une partie du forum pour vous. D'ailleur j'aimerai te proposer de devenir modérateur d'une partie de ce forum si sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://ares039.skyrock.com/
AMBASSY

AMBASSY


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de votre Chef.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de votre Chef....   Demande de votre Chef.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:22

Je vais voir avec mes membres si cela les interesse d'avoir accée a votre forum et je te donnerais la reponse le plus rapidement possible...

Concernant ton offre de devenir modrateur je dois decliner car je suis en ce moment en pleine discution avec une Alliance pour une fusion...si celle ci accepte je vais surement devoir modifier le notre ce qui risque de me prendre enormement de temp....mais je te remerci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Admin
Fallen Angel


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande de votre Chef.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de votre Chef....   Demande de votre Chef.... Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:36

Ok sa marche ne t'inquiète pas si un jour tu veux un poste je te le donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ares039.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de votre Chef.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de votre Chef....   Demande de votre Chef.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de votre Chef....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Noirs :: Alliance :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser