Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Forum de l'alliance A-N sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 activiter de tous les membres

Aller en bas 
+2
Fallen Angel
luiscifer
6 participants
AuteurMessage
luiscifer
Modérateur
luiscifer


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 30/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48

il serais judicieux de passer un mots dans l'ambassade a tous les membres pour qu'il viennent s'inscrire sur le forum pour voir ceux qui son actif et ceux qui ne ce serons pas inscrit (avec évidement un délai) serons considéré comme inactif et donc enlever de l'alliance
et pour ceux qui ne veulent pas venir sur le forum qu'il nous mette un mot pour nous dire que ça ne les intéresse pas ou qu'il n'ont pas le temps mais a ce moment la il ne pourront pas prendre par de certaine décision de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:45

Entierment dac avec toi mais faudrais quand meme que tous les membres essai de passé par le forum au moins une fois par jour nn ?
Revenir en haut Aller en bas
luiscifer
Modérateur
luiscifer


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 30/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

oui je suis d'accord car bientôt ça va beaucoup bouger et il faut qu'on soit tous souder en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Admin
Fallen Angel


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

Je suis d'accord mais il faut qu'il viennent au moin 1* par semaine pasqu'il y a des personne qui ne peuvent pas venir tout les jours sur leur pc. Je faittourner le message et je vire d'ici 15 jours les membre non inscrit sur le forum.

Si il y a des message que j'ai supprimer ne vous inquiété pas je les ai remis sous un autre nom dans une autre section du forum pour avoir plus de lisibilité et pour ne pas trouver 30 fois le même message ou la même chose dans chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
http://ares039.skyrock.com/
dLs

dLs


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:01

Salut L'alliance j'aurai voulu savoir si on n"avais un traiter de paix avec une autre alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Admin
Fallen Angel


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Je ne crois pas il faut voir avec le diplomate Chris3838
Revenir en haut Aller en bas
http://ares039.skyrock.com/
luiscifer
Modérateur
luiscifer


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 30/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

non aucune pour le moment
tu une alliance a proposer???
Revenir en haut Aller en bas
dLs

dLs


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:28

Non non cetai juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
chris3838

chris3838


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:06

hello voici une proposition de fusion avec une autre alliance, qu'en pensez vous?
moi je suis pas plus motivé que ca...
Message de boy-skating, alliance Death Army envoie le message suivant: Bonjour je suis le diplomate de DTR l'alliance 32 eme en ce moment nous venons de fusionner avec la LLN et il son tres heureux vous esce que une fusion vous interresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Admin
Fallen Angel


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:15

Dit leur de poster un message sur le forum avec un sondage pour avoir l'avis du peuple mais moi personnelement je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ares039.skyrock.com/
luiscifer
Modérateur
luiscifer


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 30/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:18

moi aussi pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

Moi ca m'est egal ... je suis l'avis des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Modérateur candidature
Morgothal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Contre ! Nous sommes indépendants et nous le resterons !
Revenir en haut Aller en bas
dLs

dLs


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:53

Je comprend pas pourquoi vous ne vouler pas est ce que vous pouver donner une explication svp
Revenir en haut Aller en bas
deuxmagnus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:42

dLs a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous ne vouler pas est ce que vous pouver donner une explication svp

Moi aussi je suis contre et je m'explique.
G deja eu affariea une alliance ki a fusionner et en fait il vous demande pas de fusionner il vou demande de rentrer dans la leur en laissant notre liberte et notre independance de cote.
Resultat de chef de l'alliance tu deviens second classe et pour les autres membres de l'alliance avec ki on fusionne tu es juste un nvo.

S'ils veulent fusionner k'ils amenent deja kkchose dont on as nous besoin.Parce que pour le moment on a pas besoin d'eux

Voila en tout cas c mon avis:p
Revenir en haut Aller en bas
dLs

dLs


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12

Ok merci deuxmagnus pour ton explication maintenan que jai compris je sui contre aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Admin
Fallen Angel


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:59

Je m'explique aussi! Je suis contre car si l'on veux fusionner il faut quand même un point de diplômatie par personne dans l'alliance or nous sommes 26 et nous ne sommes pas sur que tout le monde puissent rentré par la fusion ensuite tout ce que nous aurions fait dans cette alliance tous les effort aurait été fait pour rien! voilà jéspère que vous comprenner mon explication
Revenir en haut Aller en bas
http://ares039.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





activiter de tous les membres Empty
MessageSujet: Re: activiter de tous les membres   activiter de tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activiter de tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Noirs :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser